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Support Technique
PRESTIUM GROUP propose à ses clients une prestation annuelle dans le cadre d’un contrat de Support Technique logiciel, qui permet d’accéder à notre service d’assistance technique, regroupant les questions usuelles concernant l’installation, des conseils quant à l’utilisation et, également la maintenance des logiciels édités.
Le service d’Assistance est accessible par téléphone, les jours ouvrés,
du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et 14h à 17h30,
le vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 17h,
ou par e-mail :
Lors d’un appel à l’assistance technique, les réponses sont fournies dans la mesure du possible au téléphone ou, à défaut, par e-mail.
L’assistance technique est prévue pour répondre à des questions ou incidents ponctuels ; en aucun cas elle ne se substitue à une formation.
Formation
PRESTIUM GROUP propose à ses clients une prestation de formation.
– Formation par internet
Le formateur se connecte à distance sur votre poste et, vous assiste quant à l’utilisation des fonctionnalités. Il met également en place une notice spécifique à votre organisme de formation.
De plus, il vous est possible d’interroger votre OPCO afin de faire prendre en charge la formation, selon votre budget disponible.
Nous sommes référencés dans le DataDock.
Nous sommes certifiés QUALIOPI – Numéro de certificat : 24-02-077 (cliquer pour voir le certificat)La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation
Prestations complémentaires
Nous fournissons à la demande des prestations additionnelles autour du logiciel :
● Audit & Etude de besoins, Cahier des Charges, Spécifications,
● Paramétrage,
● Adaptations spécifiques,
● Installations réseau,
● Interfaçage,
● Transfert de données,
● Formation des utilisateurs,
● Support Hot-Line
● Hébergement de serveur